Emballages et expéditions

Dans un souci de réduction des impacts du transport, mais également pour vous offrir des plants d’une fraîcheur optimale, nous les conditionnons en godets individuels. Ils sont emballés avec le plus grand soin, bien calés dans des barquettes moulées en plastique recyclé, qui maintiennent efficacement les godets et le terreau tout en laissant respirer le feuillage.

Nos envois s’effectuent exclusivement par le transporteur DPD. Les expéditions sont effectuées suivant les jours de ramasse des livreurs pour une réception en 48h, afin de garantir la fraîcheur de vos plants.

Les frais de port s’élèvent à:

– 10,87 euros pour les commandes de 5 à 20 godets.

– 16,93 euros pour les commandes de 21 à 40 godets.

Ils vous seront offerts pour toute commande supérieure à 250€.

Nos plants sont taillés juste avant l’envoi pour leur éviter la fatigue inutile d’une déperdition d’hydratation pendant le transport, et favoriser ainsi la reprise de la végétation à la plantation: l’importance de leur partie aérienne ne conditionne donc en rien leur bonne reprise.

Selon la période de l’année, certaines plantes rentrent en dormance, la partie feuillue ayant disparu: pas d’inquiétude, le système racinaire est bien vivant et vous garantira une belle plante le moment venu!

Nous vous conseillons de déballer vos plantes dès réception, de les arroser et de les replanter dès que possible.